Questions les plus fréquentes

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Paypal

Visa

MasterCard

American Express 

Si vous souhaitez payer par chèque ou virement bancaire, merci de nous envoyer un mail à contact@odemo.fr

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Nous expédions les commandes le jour même pour les commandes passées avant 10H00 (du lundi au vendredi). Notre entrepôt se trouve dans la Sarthe. Elles sont expédiées en colissimo suivi par la poste, le délai de livraison est en règle général de 48/72h. Le numéro de suivi du colis est disponible.

EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ A L'ÉTRANGER ?

Nous pouvons envoyer vos commandes dans le monde entier. Cependant, la livraison gratuite n'est valable que pour la France. Si vous souhaitez que nous expédions votre achat en-dehors de la France, envoyez nous un e-mail et nous vous informerons des coûts supplémentaires.

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page, vous pouvez nous contacter par mail soit directement dans le formulaire de contact en première page du site, ou alors à contact@odemo.fr et notre service clientèle vous répondra en moins de 3 heures (délai moyen constaté, hors week-end et jours fériés). Nous sommes également joignable par téléphone au 06.58.27.25.34 (du lundi au vendredi, de 10h à 17h).

RETOUR

Les retours sont acceptés (*) dans la limite de 14 jours après la réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état, l'emballage intact. Le colis devra être renvoyé en colissimo suivi.

* Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

REMBOURSEMENT

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, emballage intact.

Les frais de retour, en colissimo suivi, sont à la charge de l'acheteur.

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15 jours après réception du colis de retour.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.